Poser une isolation extérieure

22
oct
Poser une isolation extérieure
Pour poser une isolation extérieure, les techniciens doivent passer par un long processus, complexe, pour s’assurer que le travail est effectué correctement. Avant que le travail commence, il existe un large éventail de contrôles qui doivent être effectuées sur la propriété.

 

Une fois que tout cela est terminé, le travail peut commencer. La pose est légèrement différente pour chaque maison, cependant il existe un certain nombre de mesures qui vont rester sur toutes les poses.

 

Ce qui suit est une représentation par étapes d’une isolation des murs extérieurs typiques.

 

1. Préparation de la façade par les techniciens de l’isolation extérieure, puis montage d’un échafaudage dans tous les endroits appropriés.

 

2. Les objets étrangers sont enlevés par les techniciens et seront soutenues temporairement loin de la surface des murs pour permettre aux ouvriers d’installer l’isolant et la finition.

 

3. Les techniciens installe des rails départ sur la maison. Ceux-ci sont fixés avec des chevilles appropriées et seront espacées d’un maximum de 300 mm.

 

4. Les panneaux isolants sont installés à l’aide des fixations recommandées.

 

5. Une fois que tous les panneaux isolants ont été appliquées au mur, un ponçage est nécessaire pour atteindre sur une surface plane sur toute la façade

 

Vous pourrez trouver des vidéos et la suite des étapes sur le site http://www.iso-exterieure.fr/