L’isolation extérieure qu’est ce que c’est ?

26
Déc

Au R-U quelques maisons plus anciennes n’ont pas une cavité entre deux couches de mur. Ceci signifie que les propriétaires ne peuvent pas employer l’isolation traditionnelle de mur de cavité pour isoler leur maison. Il y a 7 millions de ces maisons au R-U, des maisons établies autour des années 1930 et du 50s, et de plus en plus, ils recherchent une solution à leur problème.
Nous tous savons que cela l’augmentation de la quantité d’isolation dans une maison signifiera qu’il fait plus chaud pour vivre dedans et plus de rendement optimum. L’isolation d’une maison la rend plus verte – améliorer pour l’environnement – et réduit également le coût de factures de chauffage. Précédemment la solution pour les propriétaires des maisons solides de mur était de sécher intérieurement la ligne la maison, mais ceci a signifié la remise à neuf des peintures chère après traitement. Ainsi l’industrie du bâtiment a remonté ses têtes et a été soulevée avec un traitement de revêtement de mur extérieur. Ce genre d’isolation externe permet à la maison solide de mur d’être traitée sur l’extérieur.Ce traitement est rétroadapté à la maison sur l’extérieur des murs solides existants.

Il enveloppe la maison dans une veste externe d’isolation, en ajoutant les panneaux isolants thermiques à l’extérieur.

Il y a plusieurs types de conseil à choisir de selon ce que vous voulez que soient votre finition extérieure finale et le coût. Ceux-ci incluent le polystyrène augmenté, les conseils phénoliques de Rockwool et de Kingspan.

L’épaisseur des conseils utilisés dépend de la structure de toit existante et de la quantité d’isolation désirées.

Sur ces conseils est alors placé un rendu qui est en esclavage avec le conseil et fournit une barrière respirable. Le rendu est alors recouvert avec une finition décorative qui est imperméable.

La finition décorative donne l’aspect final désiré au nouveau revêtement mural.Car une alternative à une finition de rendu il est possible pour employer un effet de tuile couvrant, ceci peut être exigé dans quelques secteurs dus aux restrictions de planification ou si la propriété est dans un secteur de conservation.

 

Ainsi si vous recherchez une solution à l’isolationpour votre propriété solide de mur, alors estl’isolation externe de ce que vous avez besoin, etalors vous pouvez attendre avec intérêt des hiversplus chauds dans votre maison et meilleur marchéfactures de carburant. Plus, vous pouvez se sentirmeilleur que votre maison est maintenant plus verte et plus de rendement optimum aussi bien.Elle devrait également faciliter votre maison pour se vendre à l’avenir car elle a la bonification de l’isolation.