Les différents supports pour une isolation par l’extérieur

01
Jan

 

Les briques et le béton sont très bons unemaison de conservation forte et droite, maiselles tendent à ne pas être très bonnes pourgarder la chaleur dedans. Ce n’était pastellement d’un problème dans le passé maisdedans de nos jours de la conscienceenvironnementale et des prix de l’énergie defluctuation, nous tous devons prendre desmesures pour rendre nos maisons plus de rendement optimum.

Une fois que vous vous décidez que vous devez isoler vos murs avez unchoix entre interne, cavité et isolation exterieure.

Le meilleur système d’isolation

Nous nous concentrons sur l’isolation thermique exterieure parce que nous croyons que c’est techniquement le meilleur système sur lemarché. Tout simplement l’isolation exterieure estjuste comme mettre une couverture dechauffage autour de votre maison. Nousemballons l’extérieur de votre propriété dans unecouche d’isolation et le finissons avec votrechoix de couleur et le rendons.La raison de fairecela est d’arrêter le 35% – 45% de votre facture de chauffage qui est perdue par l’intermédiairedes murs. En isolant les murs vous pouvezemprisonner toute cette chaleur dans les murs.

Par l’emprisonnement tout ce qui vous chauffentpeut couper vos factures de chauffage et jouevotre rôle en enregistrant l’environnement. Lesévaluations par la confiance économiseuse d’énergie britannique suggèrent une économiede plus de 2 tonnes de dioxyde de carbone pourune maison semi isolée de lit de la norme3.

Comment isoler par l’extérieur

Pour isoler votre maison, attachez quelques couches à l’extérieur de votre maison. Attachez d’abord une couche d’isolation.

Ceci peut varierdu polystyrène augmenté au rockwool selon lesconditions. L’isolation typiquement est fixée aumur chimiquement et C.-À-D. mécaniquementcollée et boulonnée au mur. Pour protégerl’isolation contre les effets de la désagrégationnous scellons l’extérieur avec un ciment fraiscoloré rendons la finition.

 
Nous sommes souvent renseignés sur lespériodes de remboursement pour l’isolationexterieure de mur.

C’est difficile puisque le coûtd’isolation dépend de la taille du bâtiment. Il estdifficile de calculer les périodes deremboursement moyennes pour l’isolation solidede mur avec précision, puisque le coûtd’isolation dépend de la taille du bâtiment, deséconomies d’énergie résultant de l’isolation (etdu coût d’énergie), du niveau de l’isolationappliqué, de la présence d’autres genres d’isolation déjà dans la propriété et de ladisponibilité des concessions.

Plus il y a eubeaucoup de rumeurs au sujet des impôts deCO2 sur les logements privés qui auraientégalement un impact énorme.
Les temps cités de remboursement sont desmoyennes et en réalité ils varient de 3-4 anspour une installation simple (par exemple leremplacement porté rendent avec isolé rendentle système) jusqu’à 20 ans pour desinstallations plus étendues (telles qu’unsystème de glissement cher de brique pour assortir des bâtiments de maçonnerie).
Les coûts d’absolu et la période deremboursement trompent également du faitl’isolation solide de mur fournit souvent desindemnités sans compter que le courant ascendant ceux et ceux-ci tendent à ne pas être factorisées dedans.

Par exemple, l’isolationexterieure de mur également protège la propriété,augmente contre les intempéries l’imperméabilisation saine, fournit l’étanchéitéd’air, et revitalise l’aspect par le couvert portérendent et maçonnerie. Beaucoup de personnessont également attirées en devant jamaisencore peindre leur maison.