La motorisation des ouvertures

09
Mar

Si vous avez besoin d’une motorisation de volet roulant sur les fermetures existantes ou de motorisatios pour les portails ainsi qu’un système d’alarme ou un store,  vous pouvez vous renseigner sur internet et trouver des articles correspondant à vos attentes.

Automatiser ses volets

Plus de manœuvres contraignantes avec l’automatisation de vos volets roulants, il vous suffira seulement d’actionner chaque interrupteur de commande pour ouvrir et fermer vos volets. Si vous rajoutez un système centralisé, il n’y aura plus qu’un seul point de commande. L’installation est simple et il n’y a pas besoin de tirer de câbles. Vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire chez euromatik.fr

Automatisation pour les portails

Vous en avez assez de monter et de descendre de voiture à chaque fois qu’il faut ouvrir ou fermer le portail de votre maison ? La solution est simple, il suffit d’installer un automatisme de portail. Si votre portail est battant, il faut alors lui mettre une motorisation à vérins, une motorisation à bras, à roues ou enterrée. Les motorisations à vérins et à bras sont bon marché, celles à roues sont pratiques et s’installent sur tous les types de terrain. Les motorisations enterrées ou intégrées sont esthétiques, font gagner de la place mais demandent plus de travaux. Vous pourrez aussi vous servir d’une télécommande de portail.

Les stores banne

Poser un store de cette catégorie est très facile. Il faut par contre, tenir compte du poids de l’objet et, quand on le fixe au mur extérieur, il faut être deux. Les fixations doivent être très solides pour supporter cette charge qui reste lourde. Commencez par fixer les supports contre le mur puis posez le store et mettez en dernier sa motorisation. Vous pourrez trouver ces stores et tous les accessoires chez euromatik.fr. Il faudra ensuite entretenir le store très régulièrement en le dépoussiérant avec un aspirateur ou le nettoyer à l’eau savonneuse mais en aucun cas le passer au détergent.