En savoir plus sur les pompes à chaleur

14
Mar
En savoir plus sur les pompes à chaleur

Lassé par les températures de mon intérieur, toujours en décalage avec la saison, j’ai décidé d’entreprendre la remise à neuf de mes installations. Un radiateur efficient dans le salon, un climatiseur digne de ce nom et  une nouvelle pompe a chaleur me permettraient enfin d’avoir chaud en hiver, d’être au frais en été et de ne pas payer une facture exorbitante pour un inconfort qui, en plus, nuit à la planète. Après une étude approfondie des webstores du secteur, le site www.klimatis.fr s’est imposé comme le plus professionnel.

Une boutique en ligne complète

Je dois admettre que mes connaissances sont assez réduites dans le domaine du chauffage. La première chose que j’ai apprécié à propos de cette boutique en ligne, c’est les conseils avisés et précis des spécialistes qui composent l’équipe du service clientèle. En fonction de la taille de mon logement et de critères comme le type d’isolation, ils m’ont rapidement orienté vers des solutions à la fois économiques, écologiques et efficaces. Sur leurs conseils, j’ai opté pour un radiateur electrique moderne puissant et peu encombrant, pour une pompe a chaleur atlantic accompagnée d’un convecteur atlantic également. Mon chauffe eau donnant également des signes de faiblesse, j’en ai profité pour demander des conseils aussi dans ce domaine. J’ai finalement opté pour un combiné radiateur atlantic chauffe eau pacific particulièrement avantageux en termes de prix.

Une interface fluide

J’ai démarré ma recherche avec la crainte de surfer sur des données techniques et des didacticiels incompréhensibles pour un profane. Mais le webstore www.klimatis.fr m’a rassuré sur ce point également, avec une interface intuitive composée de rubriques thématiques claires, des descriptifs détaillés et un jargon spécifique très bien vulgarisé. Un formulaire d’inscription rapide et un espace de règlement parfaitement sécurisé m’ont convaincu de franchir le pas et d’effectuer une commande groupée avantageuse.